| | activité sportive en dehors de l'ecole, | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
puce75 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Sam 18 Juin 2011 - 16:02 | |
| lol Groloir. Oui, une activité c'est déjà pas mal. Il ne faut pas que ce soit au détriment du reste. |
|
 | |
dounette27 Admin

Messages: 2447 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 31 Localisation: dans le Var
 | Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Dim 19 Juin 2011 - 7:58 | |
| oui tu fait bien c'est sur.... |
|
 | |
dounette27 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Jeu 8 Déc 2011 - 13:21 | |
| alors vos petit bout et leur sport ca va ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Dim 19 Fév 2012 - 14:27 | |
| bien moi ils n'ont pas d'activité sportives pou rle moment. jusqu'à maintenant on avait un rythme de vie impossible à conciler avec une activité extra scolaire. Du moins pour khalis car assia est encore à la crèche. une fois ma séparation établie correctement, je verrai pour mon petit chat s'ili veut faire une activité. bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Dim 19 Fév 2012 - 14:28 | |
| je pense également comme puce, il ne faut pas exagérer sur des activités extra scolaires. une fois par semaine c'est bien. nos enfants ont déjà pas mal de chose à assimiler... |
|
 | |
fabienne Coup de pouce du forum

Messages: 402 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 50 Localisation: hautes pyrenees
 | Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Dim 19 Fév 2012 - 15:12 | |
| exact ils sont deja surbooker et c'est pas parce qu'un enfant "ne fait rien" qu il s'ennuie. |
|
 | |
dounette27 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Lun 20 Fév 2012 - 7:29 | |
| hello klairon! ravi de te lire a nouveau! mince je crois lire que tu te sépare de nabil?
oui après pour le sport ca dépend des enfants, moi laly en as besoin et quand elle loupe le sport après elle este pété de nerfs....
car a l'ecole, il ne faut pas couper la parole, rester assis quand ont leur dit, pas parler trop etc et pour tout ca il se contiennent vachement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Lun 20 Fév 2012 - 23:09 | |
| oui c est essentiel. Je ne dis pas qu il n en faut pas. Mais trop d activite peut etre fatiguant pour eux. |
|
 | |
dounette27 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Mar 21 Fév 2012 - 7:33 | |
| |
|
 | |
puce75 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Mar 21 Fév 2012 - 10:39 | |
| Une activité c'est bien car effectivement, ils ont besoin de se défouler et de faire qqch sans leurs parents mais en dehors de l'école (pour l'autonomie et la sociabilisation) mais au-delà, oui, çà peut être trop lourd pour l'enfant qui n'a plus de temps libre pour lui et pour les parents qui ont du mal à tout gérer, surtout quand il y a plusieurs enfants.
Xavier fait de la gym, çà lui plaît bien mais il n'aimerait pas faire d'autre sport car il a envie d'être à la maison pour faire ce qu'il veut. Le judo ne lui avait pas plu et j'ai bien vu que ce n'était pas sa tasse de thé. Et je ne parle même pas de l'entrainement avec que des jeux de compétition, c'était la cata ! Mais à l'inverse, les autres enfants semblaient adorer, surtout les enfants débordants d'énergie. C'est bien de trouver une activité adpatée aux besoins et à la personnalité de notre enfant. |
|
 | |
dounette27 Admin

| Sujet: Re: activité sportive en dehors de l'ecole, Mar 21 Fév 2012 - 11:14 | |
| oui ca leur apprend plein de chose un sport a l'exterrieur, |
|
 | |
| | activité sportive en dehors de l'ecole, | |
|